Journée des mouvements de jeunesse 2010

Le vendredi 22 octobre...c’est…affiche-jmj

… La deuxième édition de la journée des mouvements de jeunesse : 90 000 jeunes et 18 000 animateurs scouts, guides et patronnés qui se fêtent et se rencontrent à travers toute la Belgique. ( www.mouvementsdejeunesse.be )
… Sur base d’une initiative de la Commune de Braine-l’Alleud via la Commission Consultative Mixte de Solidarité Internationale et le plan de Cohésion Sociale, le mois de la solidarité qui regroupe une foule d’activités du 15 octobre au 27 novembre (www.myspace.com/lesartsdailleurs)

… Dans le cadre de ces deux événements, un grand goûter solidaire Oxfam ( www.oxfamsol.be ) organisé par le SPaG (Scouts, Patros et Guides de Braine-l’Alleud).
Que vous fassiez partie d’un mouvement de jeunesse ou non, on vous invite donc le vendredi 22 octobre 2010 dès 16h00 à partager notre goûter sur le parking de la gare (côté Av Albert 1er – Police).

http://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=148994755137335
Diverses petites animations sont au programme. En particulier, un FLASH MOB "Santiano" est organisé à 17h tapante. Nous vous proposons de venir chanter tous ensemble Santiano de Hugues Aufray sur le parking de la gare.

http://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=145587038809567

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter :

Via notre site internet : www.spag.belogo-jmj
Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 02/384.40.15. ou 0488/28.49.39

Au plaisir de s’y retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Pour le SPaG,

Mathieu D'HOYE, Martin JORET, Pierre DE CROMBRUGGHE et Stéphane TAMINIAU

Cet événement est organisé en collaboration et avec le soutien de :
la Commune de Braine-l’Alleud, la Commission Consultative Mixte de la Solidarité Internationale de Braine-l’Alleud, du service jeunesse de Braine-l’Alleud, des 4 fédérations des mouvements de jeunesse francophones belges, d’Oxfam, du Resto du prisme et de la SNCB